Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ça y est enfin...d'après les devs c'est ce qui manquait pour le portage de la 2.2 http://opensource.dell.com/releases/streak/ maintenant il y a les deux sources ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ca devrait aller très vite maintenant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Les dev disent qu'il leur fallait cette version pour travailler. Une histoire de boot. Donc maintenant ils ont tout dans les mains. S'ils n'y arrivent pas, faudra attendre la version de Dell... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bon maintenant Dell n'aurait pas libéré les fichiers OEM... Puré c'est pas possible ça... :o Modifié 24 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 comme on dit, manque toujours 10 cts pour réunir un euro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 j'espère qu'ils vont trouver une solution...en contournant le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon maintenant Dell n'aurait pas libéré les fichiers OEM...Puré c'est pas possible ça... :o des détails m'intéresseraient. tu aurais une URL stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 des détails m'intéresseraient. tu aurais une URL stp ? j'ai juste eu l'info sur twitter sur le compte du gars qui s'occupe du portage chez cyanogene du streak. http://twitter.com/DMonsterProd/status/25435784382 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) ça avance.... http://twitter.com/DMonsterProd/status/25445728306 http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=63291 Modifié 25 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu crois que FRF91 (build number) a un lien avec le français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Je pense pas. je crois que c'est l'évolution des ROM chez Android...Je crois que c'est du style First Released Froyo XX ou Final Released Froyo d'ou FRF... Modifié 25 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Avec la 2.2 le test linpack est passé de 6-7 (moi j'ai 7.15 au max) Mflops à 34 Mflops...ça vient de l'amélioration de la DVM... on va avoir un super boost. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Merci pour les infos ! ;) Bon je pense qu'à ce rythme on va flasher ce soir. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) en tout cas je pense qu'on est pas loin :) et ce Stephen Hyde fait vraiment un super boulot ! D'après un gars, Dell sortirait une officielle 2.1 d'ici quelques semaines et la 2.2 en février 2011 (2.1 official seems to come out in a few weeks up till december. 2.2 scheduled for februari). et bien moins j'aime pas attendre;;; :) Modifié 25 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 avec plaisir.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Non pas la 2.2 en février, c est pas ce qui etait prevu...a ce rythme la je sens que ca va faire comme la maj du htc hero en 2.1....je crois que je vais revendre mon streak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ça avance...ça avance.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Aux dernières infos ils vont essayer de casser la limitation du frame rate de 30fps (sur le 2.1 il est à 27 fps), c'est le nombres d'images par secondes. plus c'est élevé, plus c'est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 très bien... très bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il construit la build en ce moment mais que ça prend 4hrs...et que cette build sera une build propre c'est à dire sans les optimisation cyanogène. pour l'instant. par exemple il dit avoir atteint 34 fps rien qu'en activant le jit de dalvik ( en gros l'accélérateur de la dalvik) sans implémenter l'accélérateur graphique 3D.... C'est plus halletant qu'une série américaine cette build froyo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Question à propos de cette build : 100% fonctionnel ? Réseau de telephone, bluetoot, wifi, haut parleur et tutti quanti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ah oui...normalement elle est complètement fonctionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 En ce lundi matin, pour l'instant ça n'avance pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Laisse-les se reposer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.