Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) ça avance...ce soir Dell a sortie la version complète pour pouvoir travailler...après 3 jours de lobbying intense sur Twitter. ça s'accelere !!! boot: works network/ril: works data : works touch: works 3d gfx: works Modifié 28 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ça avance...ce soir Dell a sortie la version complète pour pouvoir travailler...après 3 jours de lobbying intense sur Twitter.ça s'accelere !!! boot: works network/ril: works data : works touch: works 3d gfx: works Y'as bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bien bien bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Vivement que dell nous sorte une mise a jour officiel. Et vivemment que les os alternatif arrive. Allez un peu d'optimisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Enfin ! Avec la sortie de la version complète je pense que ça devrait bouger ! Merci aux devs! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 le gars a sortie une verion beta en 2.1, de sa ROM pour faire tester sur le site modaco...d'après ce que j'ai compris, il créer une 2.1, fait tout fonctionner dessus et, quand la 2.1 fonctionne, la passe en 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Superbe! Ca sent bon, très bon! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 exactement ca jecko je suis aussi le tuto et son evolution il la passe bien en 2.1 vanilla (beta nomer vanille) afin de verifier qu il ni ai aucun probleme et si tout fonctionne parfaitement il la refera en version 2.2 il est actuellement possible de tester la 2.1 vanilla mais le mieux est je pense d attendre la 2.2 qu il finira d ici quelques jour je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi62 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 On est plus a quelques jours pres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est clair même quelques semaines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il est en train de construire la build de la 2.2 (froyo 2.2 vanilla build : ril - check, 3g/gsm data - check). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Stephen Hyde : "new system.img for #dellstreak 2.2 up. check modaco post surprise everyone for info...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Qui a eu la chance d'avoir cette ROM??? Ca avance très rapidement, un pavé de plus dans la marre de Dell qui mais tant de temps à sortir Froyo alors que ça devrait être parmis leur priorité arrivant sur un nouveau marché pour eux, d'autant plus qu'ils ont déjà eu les retours des principaux grands site ayant fait les tests! :o J'arréte de m'ernver surtout qu'à la base j'étais content de savoir qu'une 2.2 arrivait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 ça avance vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) C'est incroyable une petite équipe fait mieux qu'une boite comme dell si le rom 2.2 est dispo je fais un dont direct :) :) :) Modifié 30 septembre 2010 par stellio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonne réaction. Sans ironie, je n'y aurais même pas pensé (l'habitude du tout gratuit). +1 pour un don. on lance un Streak FroyoThon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 +1 pour Streak FroyoThon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 C'est incroyable une petite équipe fait mieux qu'une boite comme dell Souvent dans les grands groupes industriels, il y a une grande lourdeur de fonctionnement. service administratif, service qualité, guéguerre politiques internes, etc... tu peux faire 10 fois plus de boulot dans le même temps avec 3 potes dans un garage. :) Les industriels devraient s'inspirer des équipes de modeurs: ne pas hésiter à proposer plus souvent des versions beta des firmeware, pour que les utilisateurs impatients et avertis qui le souhaitent puisse participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Antérieurement d'accord avec toi DELL est nul pour les mises a jours ma O2 2.1 8105 marche très bien heureusement qu'il y a O2 ;) Modifié 30 septembre 2010 par stellio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.