zzerlox Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, mon sony xperia z2 ne charge plus, j'ai déjà changé de chargeur pendant 1 mois cava mais après le problème revient. Mais il arrive que de tant à autre mon portable veuille bien charger mais il faut que je le mette dans une position particulière (chargeur et portable) pour qu'il charge si je le bouge de place, il ne charge plus. Quel est le problème selon vous? Merci. Aucun problème avec le portable, meme si il est déjà tomber mais ça remonte à longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 C'est le câble USB qu'il faut changer Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzerlox Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 j'ai déjà changer le cable usb... et celui que j'ai et un cable d'origine sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Salut. La prise USB du smartphone est abîmé, il faut soit la changer soit la ressouder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzerlox Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 oui c'est ce que je pensais Samsara, il faut que je l'emmène au SAV, si oui connais-tu le prix pour réparer la prise USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 C'est le magasin qui pourra te répondre. N'importe quel magasin ayant du matériel pourra le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzerlox Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 merci beaucoup a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.