Aller au contenu

Un poil confus


Le_Jax

Recommended Posts

Bonjour les (futurs) amis,

 

Je suis nouveau ici (et sur android aussi, il y a encore 6 mois j'étais un affreux utilisateurs d'iPhone :-)). Je ne suis pas totalement newbie non plus, je me débrouille avec AndroidStudio et j'ai attaqué un vieux projet.

 

J'ai parcouru (rapidement, je l'avoue) quelques pages du forum (les plus récentes, 740 et +) et je me sens confus pour identifier les différentes version de Waze (et des thèmes) dont vous parlez. Du coup y a t-il une FAQ quelque part qui puisse m'aider à y voir plus clair ?

 

Je viens d'installer la 4.6.0.1_cge (sans bien savoir ce que c'est).

 

En vous remerciant par avance de votre accueil et de vos bons conseils.

 

Jacques (One Plus X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il suffit de poster  tes questions directement sur le fil principal de Waze, celui qui fait 748 pages pour l'instant. On te repondra plus facilement. En première page, il y a normalement tout les liens des versions. 

La version de cge est une une version modifiée qui montre l'emplacement réel des boites à images. 

La version de hypnotic est une version identique avec quelques nuances au niveau des voix et autres. 

La version de Tamaris33 est une version identique qui annonce en plus la vitesse qui est contrôlée. Les versions jusqu'à la 3.9 c'était l'application qui a été modifiée. A partir des versions 4.x il faut que le téléphone soit  rooté. Il faut télécharger la version officielle et appliquer un patch de Tamaris33 qui permet d'apporter les modifications. Le numéro du patch doit correspondre à la version version de Waze. 

A partir de la version 4.6 Waze affiche la limite de vitesse en continu. 

 

Les thèmes permettent de modifier les couleurs des cartes, la largeur des voies... 

Il existe une application qui permet cela, son nom "Toggelis Waze Editor". Il y a une version pour Waze 3.x et une autre pour Waze 4.x. Cela fonctionne jusqu'à Android 5.x. 

Il y a un wiki qui regroupe déjà différents thèmes  gratuits et téléchargeable puis modifiables. Google est ton ami. 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...