TheGodThief Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, J'explique mon problème. Je met mon téléphone en fastboot mode pour avoir le mode recovery et lorsque j'appuie sur power pour avoir le mode recovery, il me relance le fastboot mode, je ne comprend pas pourquoi ca me fais cela. Peut etre parce qu'avant j'utilisais un logiciel de recovery et que je l'ai supprimé à l'aide d'un fichier .img que j'ai eu en suivant un Tuto ? Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGodThief Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Besoin de réponse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou33 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 pour aller dans le recovery, c'est power+volume haut, si c'est ce que tu as fait et que ça ne marche pas, il faut reflasher un recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilouDeBanne Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, J'explique mon problème. Je met mon téléphone en fastboot mode pour avoir le mode recovery et lorsque j'appuie sur power pour avoir le mode recovery, il me relance le fastboot mode, je ne comprend pas pourquoi ca me fais cela. Peut etre parce qu'avant j'utilisais un logiciel de recovery et que je l'ai supprimé à l'aide d'un fichier .img que j'ai eu en suivant un Tuto ? Merci et bonne soirée Bjrs, Quand tu es en mode fastboot, avec le bouton volume plus et moins tu choisisses le mode recovery es-tu valide avec le bouton power A++ Sent from my ASUS_Z00A using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.