Aller au contenu

Software défaillant ?


Recommended Posts

Au vu de ses caractéristiques techniques je voulais prendre le Honor 7 mais il semble que beaucoup d'entre vous rencontrent des difficultés de software, bug ou problemes liés au MAJ. 

Est ce que c'est le cas majoriatirement ou avez vous de bons retours à me faire sur le téléphone ? 
Quelle place est réellement disponible sur la mémoire interne ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme d'habitude, il ne faut pas oublier que c'est ceux qui ont des soucis qui s'expriment le plus ! Le Honor 7 c'est très bien vendu et clairement on ne peut pas dire que ce forum représente la majorité des acheteurs.

Dans mon entourage nous sommes 4 utilisateurs et globalement nous sommes tous satisfaits.

Pour la mémoire est affiché 10,35 Go mais ça doit être un peu moins à cause des applications Google et Huawei installées de base.

Tapatalké de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Je pense que de nombreux marques et modèles peuvent présenter des dysfonctionnements logiciels. Même si j'ai fait le choix de rester sur Lollipop - parceque cette version me convient bien, et que certains se plaignent de problèmes avec MarshMallow, d'autres en sont pleinement satisfaits, moyennant un reset usine.
  2. Je trouve qu'il bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix, et pour ma part, je n'aurais jamais mis le prix que les concurrents demandent pour des fonctionnalités équivalentes.
  3. En tous cas, les mises à jour que j'ai faites (B121 -> B170 -> B180) se sont très bien passées. Par contre ces trois mises à jour étaient toutes sur Lollipop, donc par de changement de release majeure dans mon cas.
  4. Donc pour moi pas de problème majeur.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je pense que de nombreux marques et modèles peuvent présenter des dysfonctionnements logiciels.

 

Je pense quand même que EMUI détient la palme... et qu'en plus on ne peut même pas lui dire bon vent pour passer sur une ROM sans surcouche ou avec meilleure surcouche.

 

Globalement c'est quand même un très bon smartphone pour le prix. Niveau matériel rien à redire, l'écran est très beau, l'APN permet de faire de beaux clichés (on peut trouver de très beaux exemples sur le forum), on a une impression de solidité, y a juste la batterie qui n'est pas amovible mais bon, on fait avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...