Redemption01 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Bonjour à tous. Depuis un petit moment j'ai d'énorme bug son/image/affichage lorsque je lance une vidéo sur n'importe quel plate-forme (YouTube, Google, Twitter, twitch ...) soit l'image se fige et ne laisse que le son, soit l'image se découpe ou charge infiniment. Ça m'embête beaucoup car je suis obliger de relancer une même vidéo des dizaines de fois pour la visionner en entier. Je vous remercie d'avance Modifié 25 août 2016 par Redemption01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 ce ne sont que des vidéos en streaming ou en local ça fait la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption01 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Les 2 malheuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.