Patriiick Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Voici ma première application, DicterSMS, réalisée avec App Inventor de Google, c'est une appli qui vous permettra de dicter vocalement un SMS et de l'envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Il me dit en permanence "Problème de serveur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Je ne fais aucune vérification ni de version Android ni de la fonctionnalité de reconnaissance vocale qui n'est pas forcément présente sur tous les téléphones. Cette appli a été conçue et testée sur un HTC Magic en version 1.6 Google vient d'annoncer aussi ceci, qui pourrait expliquer ce problème temporaire: We will be doing some maintenance work on the App Inventor database today and this weekend. Most people should be unaffected by this. If you happen to see a message pop up in the blocks editor telling you that it is having trouble communicating with the server and to reopen the blocks editor, please go ahead and do that. I wouldn't expect this to happen more than once or twice. Modifié 24 septembre 2010 par Patriiick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienrso Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour je ne le trouve pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Les applications App Inventor ne peuvent pas être présentes sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 tu devrais mettre un QR code pour faciliter l'installation. As-tu tester le changement d'icone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le QRcode présent dans mon message ne fonctionne que pour les développeurs inscrits à App Inventor, un QRcode qui chargerait l'URL directe du fichier APK ne fonctionnerait pas car les navigateurs mobile ne sont pas capables d'associer les extensions APK à la procédure d'installation Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Effectivement le QR généré par AI ne marche que pour toi. Mais rien ne t'empèche d' enfaire 1 à partir de ton lien de téléchargement. Effectivement il ne lancera pas directement l'install, mais permettra de le télécharger sur le tel. Une fois téléchargée, il suffit de cliquer sur le fichier pour déclancher l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Mais rien ne t'empèche d' enfaire 1 à partir de ton lien de téléchargement.Effectivement il ne lancera pas directement l'install, mais permettra de le télécharger sur le tel. Une fois téléchargée, il suffit de cliquer sur le fichier pour déclancher l'installation. J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 cadeau ;) pour ça tu peux utiliser l'api charts de google : http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/chart/docs/chart_wizard.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci mais j'avais déjà testé, sur mon HTC Magic 1.6, j'obtiens une belle erreur "Error 403, forbiden". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bizarre chez moi, ça marche et j'ai aussi un magic 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il manque sans doute un htaccess dans un répertoire, je ferais ça avant ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le Qr a marché chez moi je pense que c'est plus un pb lié au téléphone ou plus exactement à ta connexion internet. Tu as quoi comme forfait ? tu n'aurais pas un accès bridé? Je sais que sur mon ancien forfait SFR me bloquait les téléchargements de zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non je suis en forfait webphone, normalement j'ai accès à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Etrange même forfait, même téléphone, même lien et 2 comportements différents. Tu as essayé sur un pied, avec le bras en l'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non mais je vois plus que ça, j'ai essayé en mettant un htaccess, pas mieux, mystère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Essaie si tu peux en WIFI pour vérifier si c'est la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.