erwann67 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour , je possède un galaxy s6 edge et depuis ce matin plus moyen de le démarrer , lorsque je le brancher il m'affiche la charge en cours et j'arrive à le démarrer mais le démarrage s'arrête au logo SAMSUNG et reboot en boucle. Et lorsque que je le démarre et que je débranche le téléphone il s'éteint. D'après vous la batterie serait à changer ou ça serait une autre pièce à changer ? Merci davance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Salut. Essaie avec un autre câble USB et un autre chargeur (même le port USB d'un ordinateur). Si c'est pareil pas d'inquiétude, il est garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann67 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Le soucis est que c'est un téléphone que j'ai eu d'occasion et je n'ai pas eu la facture donc pas de garantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Peu importe, les derniers temps les réparateurs sont généralement capables de retrouver la garantie avec le numéro de série et/ou le numéro IMEI. Tente ta chance avec la garantie ! Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangheard Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 bonjour Mon Samsung fait la même chose j'ai la garantie je l'ai envoyer, quelque jours après je reçois un devis qui m'indique que le coût de la réparation est de 327€60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.