Kefresh Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonsoir à tous! Je viens vers la communauté Frandroid car j'ai un soucis pénible sur mon Idol 3 (5.5) depuis que j'ai fait la MaJ vers Android 6.0.1 En effet je n'arrive plus à me connecter a certains wifi type commande d'appareil photo (sans internet donc). Les tentatives de connections se succèdent en boucle et finissent généralement par un joli "authentification fail". J'ai bien évidemment revérifié mon mot de passe, j'ai également tenté d'activé l'ancien mode DHCP dans les option de dev , j'ai même reflashé mon tel histoire de voir mais rien n'y fait. Je n'avais pas ce soucis avant la maj et la commande wifi de l'apn via ma tablette fonctionne toujours bien. Une idée? Suis-je le seul? Les commande fastboot étant maintenant désactivées je n'ai pas trouvé le moyen de downgrade vers une 5.0.2. Merci en tous cas pour votre aide. Cdlt Kef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.