Benini Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour à tous ! J'ai un énorme problème avec mon note 4. Après avoir trop de bug j'ai voulu le réinitialiser et lors de la réinitialisation j'ai eu des problèmes de compte samsung. On me conseillait de supprimer le compte, d'en refaire un... au final impossible de réinitialiser, quand je rentre mon compte samsung au démarrage j'ai "échec de traitement" mon compte n'est pas connu. de plus sur le site de localisation d'appareils mon compte n'est lié à aucun appareil... j'en conclue que mon appareil est lié à l'ancien compte et non au nouveau même si j'ai utilisé strictement les mêmes mail et mot de passe..... j'ai appelé ils n'ont rien pu faire je suis allé à la boutique samsung, pareil, ils étaient dubitatifs je suis allé à la FNAC impossible d'avoir une facture avec l'IMEI pour prouver à samsung que c'est le mien, j'ai juste une facture normale la boutique samsung me dit qu'ils ne pourront le débloquer sans cette facture avec IMEI... je suis désespéré.... à demi mots il me disaient de le débloquer moi même mais je ne suis pas très confiant, je trouve des logiciels sur des site congo machin, ça n'inspire pas surtout qu'ils previennent que l'ordinateur va détecter un virus mais qu'il ne faut pas en tenir compte............. SUPER MERCI LE GARS un conseil avant que je me pende ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benini Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 plus précisément j'ai ce message Cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale [...]" : Echec du traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Moi je tenterais une restauration d'urgence via Kies... Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benini Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 salut Patouness malheureusement je ne pense pas que ça marchera il s'agit du système de protection de samsung pour ne pas pouvoir réutiliser un portable volé mais là c'est MON portable qui est bloqué... je pense insister pour l'envoyer en réparation au pire je vais le mettre au microondes et ils m'en donneront un neuf .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Et supprimer le compte en question ? C'est possible seulement ? Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonsoir. J'ai peut être une idée qui va être bête mais si cela ne te dérange pas de le remettre à zéros, pourquoi ne pas essayer de remettre une rom via le mode download ? Je ne sais pas si ton compte va bloquer le mode mais normalement non. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.