bryann705 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonsoir, Je me permets de revenir vers vous, en espérant que vous pourriez m'aider. J'utilise actuellement une application (AquaMail)... Cependant, il ne se lance pas au démarrage du téléphone... J'ai donc voulu activer l'option "Lancement automatique de l'application". L'application peut alors se lancer automatiquement dans les cas suivants; 1. Démarrage système 2. Connectivité changée 3. Heure changée 4. Fuseau horaire changé 5. Niveau de batterie faible Le problème est le suivant si je crois bien la phrase suivante : "L'application peut alors se lancer automatiquement dans les cas (5) suivants" l'application doit se lancer automatiquement quand le niveau de batterie est faible... Peut-on le modifier et le forcer à utiliser le premier cas s'il vous plaît? Vous remerciant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.