Leboss62 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Attention ! Ne surtout pas installer Android 6 ou vous serez confronté à ce message de sécurité pour toutes applications demandant cette requête. je ne peux donc, plus utiliser un simple filtre d'écran (ex: Screen filter) et donc obligé de me bousiller la vue le soir venu. Ce dont je douté est arrivé, android trop propriétaire, soit je réinstalle la version 5 soit je passe à Windows. Si quelqu'un à une solution simple pour rétrograder mon bouzin je le remerci part avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Il s'agit d'un feature/bug typique sur android6. Normalement dans le cas d'une superposition détectée, on peut l'activer temporairement donc ça ne me gêne pas. J'ai souvent eu le cas avec mon OPO lors de l'installation d'apk demandant certains droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leboss62 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Salut TeTeB, Merci pour ton explication. Donc je dois vivre avec ou attendre Android 7 qui viens de sortir ? Encore merci mais je crois que là mon choix est fait, 250€ pour vivre avec un bug au quotidien alors non et bye bye gogole, oups tapé trop vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Je viens de trouver une solution plus récente mais j'ai pas essayé: Menu paramètres > Application > "Roue dentée" > Afficher devant les autres applications. A partir de ce menu, tu pourras surement passer screen filter à OUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 J'utilise Bluelight Filter for Eye Care qui ne pose pas de problème. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.