Invité Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Bonjour... Est ce normal d'avoir ces 3 fichiers au lieu d'un seul quand je vais voir la version de l'os ? (Dans a propos de l'appareil puis telechargement des maj) C'est un Samsung galaxy note 4 de chez Orange à la base. .. et j'ai voulu enlevé la couche opérateur en m'étant marshmallow version nu avec odin. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Modifié 6 septembre 2016 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Un ptit up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miraud Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai la même chose que toi si ça peut te rassurer. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.