heyow Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous, C'est mon premier post ici, donc je vous fais un petit salut au passage. Je vous lis à l'occaz quand je me pose des questions et je trouve toujours ma réponse. Mais là non, d'où ce post. Depuis la maj vers android 6, mon téléphone (xperia z3) se comporte bizarrement. Mon utilisation, c'est d'avoir 4 ou 5 applis ouvertes, et je switche souvent d'une appli à l'autre. Du classique, messagerie, mails, un petit chrome blindé d'onglets que je ne lirai jamais... Avant tout se passait normalement. Mais depuis android 6, j'ai l'impression qu'android me vide la RAM toutes les 5 secondes. Ce qui fait qu'à chaque switch, je recharge le contenu. Concrètement c'est très chiant. Sur chrome, il redemande la page au serveur, sur fb il me recharge le fil et me place en haut, idem pour toutes les applis. J'ai l'impression d'avoir 1go de ram. Surtout que j'ai choisi ce téléphone en partie pour ses 3go de RAM. J'ai déja été faire un tour dans les paramètres > batterie > optimisation et ai décoché l'optimisation pour les apps concernées. Ça ne change rien. Après il y a peut-être un process sur lequel il faut faire pareil, mais vue l'énorme quantité de process dans la liste, je ne peux pas trop me les fader un par un. Donc vous auriez une idée d'où ça pourrait venir ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyow Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Personne n'a d'idée, je suis le seul à avoir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoHay Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Je souffrait du même problème avec mon G Flex 2 sous Lollipop, mais à l'inverse de toi ça s'est réglé avec la mises à jour vers Marshmallow, c'est peut-être juste Sony qui a foiré son Update, une autre viendra peut-être. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.