Spark54 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, Pour commencer je precise que j'ai bien mis par defaut le stockage sur le carte SD. J'ai déplacé manuellement les applications de la mémoire interne vers la carte SD (enfin celles autorisées). Mais je contaste qu'à chaque MAJ d'une application elle rebascule vers la mémoire interne. Du coup au bout d'un certain moment elles sont toutes revenues vers la mémoire interne. Deja eu le cas ? Une solution? Merci Modifié 29 août 2016 par Spark54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 oui,même avec les versions précédentes.J'avais ouvert un sujet sur le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Pareil par ici, et à part les remettre une par une sur la carte SD, opération facilité par "appmgr III", mais quand même bien fastidieuse... Si quelqu'un à la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertix Posté(e) 4 janvier 2021 Share Posté(e) 4 janvier 2021 Même problème pour moi. C'est bien qu'il soit possible de déplacer une appli mais cela est complètement inutile s'il faut refaire la manip à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.