chaloupe Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en GPS , c'est pourquoi je vous fait appel. Je suis un "chasseur" de cistes, et j'aimerais avoir un GPS qui aurais des cartes de différentes échelles, de 1:1000000 à 1:25000ème. Des cartes (IGN) que l'on pourrait télécharger sur internet, et en plus définir un parcours (marquer les points dans un ordre précis, et quand on est rendu à un, le GPS donne la route pour le deuxième etc...). Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briket0 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 lut, pareil, je cherche un gps avaique carte qui ne pace pas par internete; mai bien par notr gps integré. merci d'avence; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briket0 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 op, j'ai trouvé la [color=red]reponce[/color] ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520 dsl, et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @briket0 Su ce forum, on demande un minimum d'effort sur l'orthographe et on évite d'envoyer deux messages à la suite. Il te suffit d'éditer le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.