andyspit Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone en SAV sans la facture que je ne possède pas. Je possède la boite d'origine, mais la facture ne m'a pas été transmise par le précédent vendeur. Du coup j'ai envoyé le téléphone, et huawei me demande la facture pour faire fonctionner la garantie. Est ce possible de récupérer une facture sachant que je ne sais pas où il a été acheté. Peut etre avec le numéro IMEI ? Merci de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andyspit Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Est ce que quelqu'un pourrais me donner des informations sur ce qui est indiqué sur la facture?ou carément me faire un scan en enleveant les informations personnelles et concernant votre téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion8979 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour Andyspit, Je suis dans le même cas. As tu trouvé une solution pour faire marcher la garantie? Merci d'avance pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.