Aller au contenu

Problème de Deezer

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème avec deezer. J'ai essayer de le cracker sur android mais sans succès et désormais je n'arrive plus a me connecter à mon compte. Il me met ce message "impossible de créer un répertoire pour stocker votre musique téléchargé." et quand je met changer de dossier dans les options proposer, l'application se redémarre. Pour le moment aucun soucis. Mais après je me connecte avec Facebook et il me met connexion mais sans jamais me connecter et les seuls fois ou j'ai réussi a me connecter je ne pouvais pas écouter de musique car il ne trouvait pas l'internet alors que je suis clairement connecté. Est ce que quelqu'un a une solution? et est ce que quelqu'un connait un desinstalleur très puissant qui pourrait me virer toute les traces liés a deezer.

Merci d'avance

Désolé, la charte de ce forum ne prévoit pas de l'aide après l'installation d'un logiciel CRACKE... C'est même un motif de bannissement (de mémoire...)

Tu as été assez grand pour contourner le fonctionnement légal du Play Store... Tu te démm**** pour le reformatage ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...