Aller au contenu

Clavier Xperia X


raph9998

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un xperia X et je constate malheureusement que je ne suis pas épargné par un problème qui touche apparement pas mal de monde, notamment nos confrères américains... Quand je tape vite au clavier, l'écran saute des touches et quand j'utilise le swype c'est pire... En faisant les test au *#*#7378423#*#* j'ai remarqué que des lignes se formaient lorsque je tape vite sur l'écran... Quelqu'un ici a-t-il rencontré ce problème ? Il semble que c'est un souci logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est peut-être un soucis logiciel en effet : l'écran semble trop sensible. Une MAJ pourrait corriger ça... Si tu as le mode gants, essaye de le désactiver. 

Perso je n'ai pas ce problème, il faudrait quand même que j'aille faire le test. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sébi11 a dit :

Bonjour,

 

C'est peut-être un soucis logiciel en effet : l'écran semble trop sensible. Une MAJ pourrait corriger ça... Si tu as le mode gants, essaye de le désactiver. 

Perso je n'ai pas ce problème, il faudrait quand même que j'aille faire le test. 

En tapant  *#*#7378423#*#*, dans services test/touch/free drawing, si tu tapes vite à 2 doigts, est-ce que des lignes apparaissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui... Mais ça ne me gène pas pour la frappe bizarrement, peut-être que je tape trop lentement...

D'ailleurs, certaines zones où j'appuie durant le tests ne sont pas marquées telles quelles du premier coup. Mais ça doit venir du test car je n'ai pas noté de souci avec l'écran tactile ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, cela semble être un problème inévitable sur la gamme X, tu dois sûrement ne pas taper assez vite pour t'en rendre compte, comme un ami à moi... Ce souci serait cependant corrigé par la MAJ 292 qui ne devrait pas tarder à pointer son nez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...