Bitachou Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Bonjour à tous ! Y'a t-il des possesseurs d'LG G5 ayant leur GPS rencontrant des difficultés ? Ou bien la puce intégrée n'est pas digne d'un smartphone haut de gamme ? Je joue pas mal à Pokémon Go et le nombre de fois ou ça m'indique GPS introuvable ou bien que la position de mon personnage est à l'opposé d’où je devrais être... A savoir que les personnes utilisant leur smartphone à côté de moi ont aucun soucis et ont des téléphones censé être moins bon que le mien (Iphone 5 / Galaxy J7 ...) Merci pour vos témoignages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 salut pour moi qui joue aussi à ce jeux aucun soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 J'avais ce soucis en permanence avec un S4 il y a 2 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attero Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Aucun problème Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugarcanebaby Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Inutile de télécharger une quelconque application ça ne marchera pas. Le problème vient de la connexion de 3 petites tiges en métal au dos de l'écran. Il faut les redresser pour qu'il y ait à nouveau un contact. En espérant être utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincika Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Hello Je ne comprends pas ce qui faut faire après avoir démonter le téléphone... Je ne comprends pas le connexion de 3 petites tiges en métal au dos de l'écran. Il faut les redresser pour qu'il y ait à nouveau un contact. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts