kris1208 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 bonjour, J'arrive pas a associer mon bracelet, dans le bluetooth il est bien vu et je peux meme l'associer sans probleme. Mais dans l'appli, mi fit il ne vois rien. J'ai reussi a l'associer avec un autre telephone pour faire la mise a jour du bracelet, desassocier de l'autre telephone mais, cela fonctionne toujours pas, j'ai vidé le cache, desinstaller l'appli rien a faire. Je ne sais plus comment faire. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1208 Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Je me repond a moi meme cela pourrai en aider d'autre. J'ai mis l'appli avec le compte sur un autre tel. fais une association pour le mettre a jour... ensuite j'ai coupé le bluetooth SANS desassocier. Ensuite j'ai installé l'appli sur le wiko qui posait probleme, remis le compte et dans le bluetooth fait l'association. Cela a fonctionné puisque l'appli reconnais maintenant mon bracelet. j'ai supprimé l'appli dans le 1ier telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.