CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir, Je regarde Secret Story pour la première fois depuis une bonne heure. Et MY GOD ! Qu'on tombe bien bas! A la limite de l'absurde! (quoi que peut être plus tant à la limite que çà mais déjà de l'autre côté...) On en a vu des conneries mais alors là on touche le fond :rolleyes: Pourtant je suis pas compliqué. Certains arrivent à suivre ce "truc"? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui moi tu veux savoir quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Il se sont mariés dans l'emission au bout de quelques semaines et ont déjà peut être un futur bébé? C'est vraiment du sérieux tout çà? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Mdrr la question existentielle :p J'ai regardé une fois, j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement, après c'est vrai que c'est pas évident de faire la part entre ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 de toute façon un mariage dans une émission n'est pas reconnu officiellement par l'état ... et pour le bébé a tous les coups elle l'attendait déjà d'avant a tous les coups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 moi c'est simple ça fait 4 ans que je regarde plus la télé..... j'en ai strictement rien à faire de voir des imbéciles enfermé dans un loft, ou sur une île déserte ou je sais pas où se donner en spectacle et perdre toute dignité ou alors de savoir qui sera la nouvelle star etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ils suivent un scrip a la lettre. Bidon,tout ça.........bon,je retourne sur Arte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 moi c'est simpleça fait 4 ans que je regarde plus la télé..... j'en ai strictement rien à faire de voir des imbéciles enfermé dans un loft, ou sur une île déserte ou je sais pas où se donner en spectacle et perdre toute dignité ou alors de savoir qui sera la nouvelle star etc.... nan lui ça fait 4 ans qu'il regarde les culottes des petites filles ... bien plus enrichissant comme programme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Idem je regarde plus la télé depuis fort longtemps, même les JT censé être sérieux, j'appelle pas ça de l'information moi. Le seul truc que j'ai regardé et qui s'approche de la télé réalité c'est "Dead set" mais bon, Hors sujet pour ceux qui connaissent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pour me confesser, la seule téléréalité que j'arrive à suivre est Pékin Express surement car je suis un accro aux docus et aux voyages et qu'on s'en approche. J'ai bien dit "approche" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pour me confesser, la seule téléréalité que j'arrive à suivre est Pékin Express surement car je suis un accro aux docus et aux voyages et qu'on s'en approche. J'ai bien dit "approche" lol c'est effectivement une des seules émission qui est regardable, avec masterchef ou c'était drôle de voir que les gens ne savaient pas couper des oignons :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 MasterChef je trouve que cf'est une pure daube :) je prefere quand meme regarder de temps à autre Un diner presque parfait ou si je m'ennuie vraiment le JT de Julien Tellouck :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je regardais Secret Story mais le coup du mariage, cela m'a achevé et hier j'ai zappé dessus histoire de voir ou ca en était et quand j'ai vu qu'Amélie allait faire un test de grossesse, c'était le coup de grâce. C'est vraiment de pire en pire la télé réalité, je me demande bien ce qu'ils vont inventer pour l'année prochaine car la, on sent vraiment que tous est scénariser... Bref je vais regarder que les Simpson et Friends maintenant mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ha oui si vous voulez de vrais émissions culturels regardez : Simpsons, South Park, American Dad, etc... :lol: Et sinon la chaîne Discovery ya souvent des émissions débiles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 En téléréalité un truc qu'il m'arrive de regarder aussi c'est çà : Cauchemar en cuisine pour ceux qui ont pas reconnu. C'est pas un truc du tonnerre mais çà se laisse regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ha oui si vous voulez de vrais émissions culturels regardez : Simpsons, South Park, American Dad, etc... :lol: Très éducatifs en effet lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pour ma part, j'ai regardé le Loft au début, par curiosité, j'ai très vite décroché. Depuis, je crois bien n'avoir jamais regardé une émission de télé réalité. Je les fuis comme la peste. Exception peut-être, je l'avoue : un diner presque parfait. Sinon, les rares émissions culturelles passent très tard le soir. Normal, ça n'intéresse personne. Mais au moins, le quotat du service public est respecté. La télé est certes une poubelle, mais elle ne fait qu'offrir aux masses ce qu'elles veulent. Panem et Circensens. Qu'est ce qui a changé depuis Juvénal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bref je vais regarder que les Simpson et Friends maintenant mdr :) Ahhh Friends, très bon choix!! En VO of course! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La VF est pas trop mal quand même mais c'est sur en VO c'est le top :D D'ailleurs la plupart des series, mangas (Naruto :) j'adore :lol: ) sont nettement mieux en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 nan lui ça fait 4 ans qu'il regarde les culottes des petites filles ... bien plus enrichissant comme programme ! ouais je trouve ça beaucoup + intéressant et instructifs que la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Il y a un truc que j'ai bien aimé, c'était "le Jeu de la Mort" sur FR2. L'expérience scientifique de Milgram revue, et portant sur la télé-réalité, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 LOL ils ont fait une émission sur ça ? c'était quoi le but ? prendre un guignol et lui faire administré des décharges électrique à un mec qui était en réalité un acteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'était ça : http://programmes.france2.fr/jusqu-ou-va-la-tele/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 De montrer jusqu'ou les gens sont capables d'aller même pour un jeu télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bah voyons...... ensuite ça sera quoi ? en fait pas envi de savoir --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.