Paupau99 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour je voudrais telecharger Microsoft word sur tablette mais sa marque appli incompatible comment Faire svp? Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Si c'est marqué que c'est incompatible... C'est que ce n'est pas compatible, donc pas installable ! CQFD ! Certains logiciels du Play Store ne peuvent être installé qu'à partir d'une version donnée.. Il suffit que ton appareil soit la version "en dessous", et ce n'est pas possible ! Heureusement, il existe des applications compatibles qui ne sont pas si exigeantes ! Ex : WPS Office, qui est compatible des dernières versions de Word et Excel : https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng Je l'ai sur une tablette avec Android ICS (4.0.3) et sur mon téléphone équipe de Android Marshmallow (6.0.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Ah..merci .. Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.