kitcut40465 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour à vous,je vien vous expliquer mon petit problème.J'ai reçu hier par la Poste ma nouvelle Sony Smartwatch 3 d'occasion de chez EasyCache. je l'allume je la connecte, nickel, et le soir le téléphone arrive à 34% et la montre vers 50% et elle se désynchronise du téléphone et ne le détecte plus (mon téléphone est un Sony Xperia E3 d2203) seul lorsque je recharge les deux appareils, je peux les ré-associer en reinitialisant la montre, pensant que ceci était un petit problème normal je retest aujourd'hui et exactement la même chose. Les deux appareils sont donc en charge à ce moment . Voila j’espère que vous comprendrai le problème et que cela est légèrement handicapant car l'utilisation de la montre est par conséquent réduit.Merci d'avance de vos réponse aussi enrichissante soit-elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.