Aller au contenu

Rom et réseau


RoDyLeZoTrI

Recommended Posts

Bonjour,  

Je suis actuellement en 5.1.6 et depuis quelques temps je ne capte plus chez moi (je ne saurai pas dire si c'est suite à une update ou non..) Je suis chez Orange pour info. 

Ma question est donc simple : y a t'il des problèmes de réseau connus sous différente versions de flyme ? Si oui,  Quelle version est la plus performante en terme de réception du réseau ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je relance le sujet, j'avais arrêté d'utiliser mon meizu pensant que les problèmes de réseau venaient de l'absence de bande 800mhz, je suis maintenant chez Free et je constate que j'ai beaucoup de mal avec la 3g/4g.. je suis tout le temps en h, dans des zones ou je capte la 4g sans aucun soucis avec mon autre téléphone (honor 6).

 

Mon téléphone est peut être défaillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free n'utilise pas la bande 800.
Tu es en H+ sur le réseau de Free ou sur celui d'Orange ?

Tu peux le voir avec une app comme FreeMobileNetStats.

Personnellement quand j'étais chez Free mon MX4 avait tendance à rester sur la H+ d'Orange alors que la 4G de Free était disponible dans ma zone ...

Modifié par robin4002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 21/11/2016 à 22:59, ben 2312 a dit :

Ou simplement sur un réseau qui est sur la bande des 800.

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app
 

 

Free n'utilise pas la b20.

Le 22/11/2016 à 14:36, robin4002 a dit :

Free n'utilise pas la bande 800.
Tu es en H+ sur le réseau de Free ou sur celui d'Orange ?

Tu peux le voir avec une app comme FreeMobileNetStats.

Personnellement quand j'étais chez Free mon MX4 avait tendance à rester sur la H+ d'Orange alors que la 4G de Free était disponible dans ma zone ...

 

je vais regarder ça demain, je suis retourné sur mon honor mais demain je prendrai les deux telephones au boulot pour vérifier.

Le 22/11/2016 à 16:44, stradfred a dit :

Depuis que Free est indépendant d'Orange, je suis bien en 4G voir 4G+, anvant je basculé en itinérance Orange en H+.

 

d'accord merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...