Aller au contenu

Problemes LG G4


Recommended Posts

Bonsoir, je viens vers vous car vous pourrez peut être m'aider. J'ai fais l'acquisition d'un G4 il y a moins d'un an et jusque la tout allez bien. Depuis quelque temps mon téléphone se met à chauffer en utilisation classique (communication ou internet) et deviens limite brulant quand je me met à jouer mais pas au niveau de la batterie mais en haut du téléphone. Ensuite le téléphone se décharge très vite mais bon pour ça je me dit que c'est normal quand je l'utilise pour du jeux mais le plus embêtant et que quand je le met à charger avec le chargeur LG, le téléphone continue de se décharger (quand je l'utilise) alors qu'avec le chargeur de mon samsung ça charge même quand je l'utilise.

Le téléphone est parti deux fois en SAV dans le même mois : première fois il on rien fais, juste une réinitialisation et la deuxième fois ils ont changé la batterie (je viens de le récupérer ce jour).

J'ai posé un écran en verre trempé sur le téléphone, cela ne peut pas faire qu'il chauffe plus quand même.

Que dois je faire? avez vous des solutions? ou est ce que je dois demander à LG de me changer le téléphone?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant ce genre d'application je montais en jeu a 60°c en pointe. La je suis sur star wars heroes of galaxy ai j'ai eu l'alerte de chauffe du telephone. Je pense que je vais renvoyer un mail à LG demandant le changement de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut du telephone est réserver au gps,  réseau,  Bluetooth  et wifi... 

 

Ce n'est donc pas le cpu ou le gpu qui chauffe mais la puce gps,  reseau, wifi ou bluetooth... 

 

A voir si ton G4 ne recherche pas en permanence le reseau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...