cobra11 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir à vous je possède un samsung wave et il m'est impossible de me connecter sur internet erreur de serveur interne j'ai téléphoné à Bouygues fait plusieurs manipulations mais rien y fait. Si vous avez rencontrer les mêmes soucis merci de me communiquer les manipulations auxquelles vous avez procédés en vous remerciant d'avance. Cordialement Cobra11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Euuuh, comme son nom l'indique, frandroid est un forum Android, hors le samsung wave tourne sous Bada, c'est pas ici que tu trouvera l'aide dont tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bada-boum. OK, je --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.