titin123 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Hé ben moi, mon XA ULTRA, bouffe de la batterie à fond, malgré les divers subterfuges utilisés. Je regrette bien mon X2 de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 bon, ben voilà, XA revendu, marre de perde +de 20% en une nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 J'ai eu la dernière version Android 6, ces jours ci, et il semblerait que la durée soit améliorée. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Salut, comme dit, depuis hier on a le XA1, pas de problème de batterie, bonne autonomie, bonne surprise sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.