terrorkla Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour à tous j'ai récemment acheté un honor 8 sur internet qui venait de chine je l'ai depuis 1 mois environ et je n'ai pas réussi a passer tout le téléphone en français il me reste quelques problème et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution : - assistance vocal en chinois - système de connexion a huawai en chinois avec un numéro chinois et lorsque j'entre un ancien compte je dois vérifier l'heure de mon téléphone ou je ne sais quoi (qui est déjà réglé en gtm+1) -sur l'écran de verrouillage lorsque je défile vers le haut en partant du bas tout est en chinois donc voilà merci de vos réponses et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Tu as acheté en Chine un téléphone d'une marque chinoise. Normal que tout ne soit pas adapté pour la France. Tu peux toujours essayer de trouver un firmware européen et de le flasher, mais je te le déconseille fortement, vu que les composants ne sont pas forcément 100% identiques et tu peux briquer ton H8 si tu ne sais pas exactement ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 vends le à un chinois qui porte une burkini ou apprends le chinois et n'oublie pas de porter une burkini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonsoir, @guyraoul à défaut de poster utile...ne pas poster tout court serait mieux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.