wolfmaniac Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour à tous… enfin ! tous ceux qui restent. ;-) j'ai un XT910 que je voudrais rooter pour installer une version supérieure à la 4.1.2 afin de le rendre un peu plus utilisable car il lag à mort. Malheureusement, tous les tutos que je trouve ont des liens morts et je ne peux donc pas télécharger les utilitaires nécessaire au routage. Quelqu'un aurait un plan fiable ? Vers. système : 982.124.14.XT910.Retail.en.fr Baseband : U_04.10.00R Sent from my MI 3W using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 UP …vraiment personne n'aurait les outils qui traînent encore sur son disque dur ? :-( Sent from my MI 3W using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.