humanoïde72 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Salut à tous, J'ai longtemps été chez blackberry jusqu'au blackberry passport et le clavier me manque beaucoup donc j'ai forcément envie d'essayer le keyboard cover de samsung pour le galaxy s7. Ma venue sur le forum est pour un avis de ceux qui l'on si il y en a ... lol mais j'aimerais savoir si il y a la place en dessous du clavier pour mettre sur l'écran un film en verre trempé. Je reçois mon S7 demain midi, et j'ai bien envie de commandé le clavier le plus tôt possible après vos avis. Bonne fin de week end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Bon après avoir lu sur différent site américain des avis, je ne le prendrais malheureusement pas. Car je n'y avais pas pensé (seul un utilisateur est face à ce genre de situation) mais il est impossible du coup avec le clavier de pouvoir déverrouiller l'écran par empreinte !!!! et quand on y prend goût bah forcément on ne s'imagine pas s'en passer. Peut être que je rechangerais d'avis ou pas... Les avis sont toujours les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.