Flo5701 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour, je ne trouve plus l'option de chiffrement et j'ai l'impression que mon téléphone n'est plus chiffré. Avez-vous encore cette option dans les menus ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryann705 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour, Alors tout d'abord je suis en B371. On va dans paramètre, puis paramètres avancées, on va ensuite dans sécurité et on a l'option Crypter le téléphone. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo5701 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Merci pour la réponse Mais je n'ai toujours pas cette option Je pense que c'est du à une application que j'ai installé Du coup sujet résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.