fred412 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Salut à vous Je sais pas ce que j ai trafiqué, mais j ai mon clavier en petit déplaçable soit sur un côté soit l autre, mais impossible de retrouver ma taille normale de clavier. Voir photos, sûrement tout bête, mais je trouve pas... D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZ Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonsoir, Tu as activé une option parmi celles rendant le téléphone utilisable avec une main seulement. Mon téléphone est en EN-US, donc j'espère que tu sauras t'y retrouver avec les noms d'option : Pour désactiver cette option, tu dois te rendre dans Paramètres > Smart Assistance (Assistance intelligente ?) > One hand UI (Interface une main ?) > Shifting keyboard (Clavier déplaçable ?). Bonne soirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 super , merci j ai trouvé, paramètre, assistance intelligente, interface navig a une main, changement de clavier. Une option intéressante mais dommage qu on ne puisse pas l activer au coup par coup comme l "affichage avec écran réduit" en fait un glisser latéral sur les touches écrans... encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.