PandaXiXi Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour amis d'android ! Voila j'ai une petite question concernant android 6 et la fusion de la carte sd avec la mémoire interne. Vous devez surement savoir qu'avec Android 6 on peut fusionner la carte sd avec la mémoire interne pour au final n'avoir qu'une seule mémoire. Mais petit hic, je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans mon p8 lite. Est-ce que Huawei a supprimer la fonction ? (comme Samsung par exemple) et si oui, est-il possible de réactiver cette fonction (pareil, sur Samsung c'est possible avec des manips) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 tu peu transférer des apply sur la carte SD, chose que tu ne pouvais pas faire avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.