Grymrok Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Hello la communauté ! Comme le titre l'indique, je cherche une manette compatible avec le OP3. Je suis très intéressé par la Power A MOGA PRO mais je ne sais pas si cette manette est compatible. J'aimerais une manette qui se connecte en filaire plutôt qu'en bluetooth pour l'autonomie. J'ai d'abord essayé avec une manette xbox 360 PC mais avec mon adaptateur usb - usb C rien à faire, même avec des jeux compatible manette comme Rayman Adventure, alors que je n'avais aucun problème avec le OP1. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Salut! Question bête: as-tu activé le mode "OTG" sur ton OP3? Car à la différence du OP1, celui ci ne l'est pas d'office. Paramètres--->Stockage et USB--> puis les (...) en haut a droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grymrok Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Oui biensûr ! Mais la connexion ne se fait pas. En fait la manette clignote alors que sur le OP1 les lumières restaient allumées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grymrok Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Hello les gens !Bon finalement j'ai sauté le pas et j'ai acheté la manette de chez Moga, la Power PRO.Bah franchement je vous la conseille si vous aimez jouer avec une manette, elle est facile d'installation sur le OnePlus 3 (le mode B !). J'ai pu tester quelques jeu hier soir comme FF7, rayman, sonic et Bard's Tale et ça marche d'enfer ! Je l'ai eu sur mamazone à 40 euros et je ne regrette pas l'achat.Et pas besoin de root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.