doom Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 bonjour,J'ai enfin mon hero,tout est super sauf les mms,j'ai configuré le point d'accès internet,j'ai les spécifications pour les mms,mais je ne sais pas ou les installer... Je suppose que c'est la même manip.pour tous les opérateur belge et français. Pourriez-vous m'aider car je ne sais pas ou introduire les données. un grand merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 bonjour,J'ai enfin mon hero,tout est super sauf les mms,j'ai configuré le point d'accès internet,j'ai les spécifications pour les mms,mais je ne sais pas ou les installer...Je suppose que c'est la même manip.pour tous les opérateur belge et français. Pourriez-vous m'aider car je ne sais pas ou introduire les données. un grand merci d'avance. Dans paramètres / Connexion sans fil / Paramètres de réseau mobile / Noms des points d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 j'ai essayé mais faut-il créer un nouveau point d'accès ou introduire les données mms dans le pts d'accès internet actuel? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 j'ai essayé mais faut-il créer un nouveau point d'accès ou introduire les données mms dans le pts d'accès internet actuel?merci Le mieux est surement de tout supprimer et de recréer tes points d'accès un par un avec les bonnes données. Tu peux jeter un oeil à ce topic à ce propos : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.