goldust Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Bonjour Le mien est parti ce matin au SAV Mais je ne pense pas que ce soit un bootloop, comme j'ai pu lire sur le forum, hier, je branche le tel éteint pour le charger, 10 mn après j'appuis sur le bouton d'alimentation pour voir ou en est la charge, et rien Je débranche le tel, enlève la batterie 2 mn, essai de l'allumer, le logo apparaît, une fois, mais la fenêtre pour le code pin n'apparait pas, j'attends, et toujours le logo, je débranche le tel de la prise, il s'éteint et depuis plus rien. C'est la fameuse série 815 J'espère que la garantie va marcher, il n'a que deux mois Vous pensez que c'est un bootloop, en sachant qu'il n'a plus jamais démarré ? Merci a vous Modifié 29 septembre 2016 par goldust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Salut , plus un gros bug logiciel mais bon le retour de ton G4 nous le diras sûrement . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldust Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) a effacé, merci Modifié 22 septembre 2016 par goldust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldust Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Citation a effacé, merci a effacé, merci Modifié 22 septembre 2016 par goldust rajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldust Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) a éffacé, merci Modifié 22 septembre 2016 par goldust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldust Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) merci de supprimer mon compte Modifié 29 septembre 2016 par goldust Nb je parle dans le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.