Aller au contenu

Redmi 3S avec 2gb ou 3gb de RAM?

NoLin

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acheter le Redmi 3S et je me pose la question si je dois acheter la version avec 3Gb de RAM pour ne pas être embêté, ou si 2Gb de RAM suffit? Y-a-t-il une réelle différence?

Sachant que j'utilise peut la ROM, donc 16gb ou 32GB ça m'est égale!

Sur leur site ce n'est pas écrit qu'il y a un lecteur d'empreinte pour la version 2 Gb. Pourtant il me semble que les différences entre les 3S sont seulement : la ROM et la RAM?

http://www.mi.com/in/redmi3s/specs/

Merci

Modifié par NoLin

Merci pour la réponse!

J'en conclu que les 3gb servent principalement pour les jeux?

Ce que je souhaite impérativement c'est pouvoir faire tout ça en même temps sans AUCUNE latence ou bug!

-> utiliser le Bluetooth en voiture + écouter la musique + waze + appels sans AUCUNE latence ou bug!

C'est possible ça avec la version 2Gb? Il resteera encore beaucoup de marge ou c'est juste?

En fait, j'ai actuellement le tout premier galaxy S que j'ai acheté à sa sortie il y a 6 ans, et lui demander tout ça en même temps c'est un peu compliqué pour lui...

Merci

Bon je me réponds : je vais quand même prendre le 3Gb pour être tranquille.

J'ai lu ce conseil sur un autres site (je ne sais pas si je peux le citer...).

Et apparemment , avec 15 applis en même temps il n'y a pas de problème!

Je sens que je vais faire un grand pas en avant avec ce tel, ça va me changer du galaxy S1!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...