baaby_kae Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous et à toutes ! J'explique un peu mon problème, j'ai donc actuellement un Galaxy Note 4 depuis environ 1 an. Tout allait super bien, jusqu'au jour OU mon téléphone à commencer à s'éteindre et à se rallumer tout seul. Jusqu'ici bon beh ça va. MAIS tout s'empire ?, je suis sur mon téléphone, en train de jouer ou de naviguer peu importe, il ce bloque & hop rebelote. Je décide de réinitialiser complètement le téléphone. Je le laisse éteint environ 24H. Tout va bien , mais au bout de 2 OU 3h BIM ça recommence. Bref, jusqu'au moment ou je vois mon téléphone ce couper, et m'affiche le bonhomme android avec ecrit en dessous DO NOT TURN OFF TARGET ainsi que des messages en haut à gauche rouge, blanc et bleu. Panique à bord. Depuis j'ai repris mon Note 3. J'ai retenté entre temps de reprendre mon Note 4 mais c'est toujours pareil. C'est pour cela que je me redirige ici, car je ne sais absolument pas d'où cela peut venir, sachant que je n'ai jamais eu de problème avec, et que ce souci est apparu du jour au lendemain. Je précise également que je suis un peu novice dans le ''système android''. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Ca pourrait être une modification du recovery qui aurait mal tourné mais si tu n'es pas du genre à bidouiller, c'est très peu probable... Quand cela tai arrivé, tu faisais quelque chose de particulier avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 J'ai eu un soucis similaire, et d'après mes recherches, c'est un soucis courant sur le note 4, au bout 1 an / 1 an et demi, il commence planté sévère. La meilleur solution est de faire comme moi, direction SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Le message en rouge c'est pas un truc du genre read emmc failed? J'ai eu la même chose, du coup carte mère HS, et pas de pièce de rechange en stock. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 D'ailleurs déposé débit juillet au PSM des arcades, et récupéré un avoir à carrefour hier pour reprendre un téléphone Du coup aujourd'hui j'ai le s7 edge Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff54 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Le 29/8/2016 à 23:18, TheLifeIsALie a dit : J'ai eu un soucis similaire, et d'après mes recherches, c'est un soucis courant sur le note 4, au bout 1 an / 1 an et demi, il commence planté sévère. La meilleur solution est de faire comme moi, direction SAV. Bonjour à tous je rencontre ce problème actuellement. J'ai constater que sous l'effet de la batterie l'erreur se produit. Une foi branché en mode charge il fonctionne très bien. Concernant la prise en charge SAV, comment bénéficier d'une prise en charge également vie que cela semble être un soucis du fabricant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Wow on est plein a avoir ce souci! J'ai envoyé le mien 2 fois au sav et la il a l'air de remarcher (ils ont juste mis la derniere maj 6.0.1 de bouygues). A voir sur la durée. Mais c'est souvent un probleme de carte mere on dirait.. En fait le note 4 ne veut plus redemarrer. Samsung croit vraiment qu une simple maj va regler le probleme quelle bande d incompetents Modifié 9 septembre 2016 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Moi la batterie a était changer avant de l'envoyer au SAV, mais le problème persisté. Pour moi c'était bien un soucis de carte mère HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackel Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, Moi j'ai résolu le problème en faisant un factory reset et changement de la batterie. J'avais les symptomes suivants, redémarrage en boucle ou arrêt avec encore 40% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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