icarius Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais aussi nouveau sur Androïd, je viens en effet de me libérer du carcan Windows CE je lis partout telle ou telle version d'Androïd, j'aurai souhaité savoir comment faire pour trouver la version sous laquelle tourne mon HTC Desire par avance merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Welcome Icarius (cousin d Infernus ? hi hi) Tu vas dans paramétres-a propos du telephone.........et cela doit étre notifié 2.1........en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 2.1, voire 2.2 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 L'un ou l'autre selon que la mise à jour OTA a été faite ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.