Jump to content

Taille des icones

Recommended Posts

Salut à tous, 

J'ai reçu le H8 hier (quittant un Nexus 5), donc j'ai passé pas mal de temps à le configurer et faire joujou avec.

Une de mes premières questions (d'autres viendront j'imagine, mais je vais essayer de faire un sujet / une question, si ça peut être plus clair et aider d'autres membres..).

• Est qu'on peut modifier la taille des icônes d'applications ?

Pour le moment, j'ai seulement trouver la "disposition d'acceuil", proposant 4x5, 5x4 ou 5x5. Malheureusement je trouve encore les icônes un peu larges.

Salut à tous, 

J'ai reçu le H8 hier (quittant un Nexus 5), donc j'ai passé pas mal de temps à le configurer et faire joujou avec.

Une de mes premières questions (d'autres viendront j'imagine, mais je vais essayer de faire un sujet / une question, si ça peut être plus clair et aider d'autres membres..).

• Est qu'on peut modifier la taille des icônes d'applications ?

Pour le moment, j'ai seulement trouver la "disposition d'acceuil", proposant 4x5, 5x4 ou 5x5. Malheureusement je trouve encore les icônes un peu larges.

Salut, mis à part la modification de la taille de la grille ou l'installation d'un launcher alternatif, il n'est malheureusement pas possible de modifier la taille des icônes

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk