Stahw Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Je sais pas pourquoi, mais j'ai une petite préférence pour La Mère Des Dragons De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2017 @Stahw, lol moi aussi Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut à tous, ça y est Android 2.0 sur ma Huawei, et ça a l'air plutôt pas mal ! c'est d'une incroyable fluidité Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 Salut 🤣numero_41 (Remix numero_22)Simple & DIM {ucolor} 9 or 3background & marker > Cyrille LE RAY Mains >Terry Zahn fichier watchmaker > https://www.dropbox.com/s/zh0ceznpxqfwkww/numero-41.watch?dl=0numero_22 > fichierwatchmaker> Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2017 Salut à tous 🤣numero_42_SummerHands > Watchaweartouche milieu > color numbertouche gauche ou droite > {ucolor} fichier watchmaker : https://www.dropbox.com/s/d32hanmrhddqa2u/numero-42.watch?dl=0Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Très chic celui là ! Je kiff De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 Salut@Stahw, comment va ? Merci, je la trouve sympathique pour l'été Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Ça va merci et toi ? Oui légère et rafraîchissante et on en a bien besoin en ce moment De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 Ça va bien merci Grave quelle chaleur en ce moment ! Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Yes carrement sympas je prend ca fait longtemps que j'ai pas changé de cadranSent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Salut les gars un p'tit visage avant le départ en vacance numéro 43 > Batman 🦇 tap left or right = {ucolor} tap center = change color > hour/datetap 12 = (for fun) A big thank you to Cyrille LE RAY for the background and the hands file watchmaker > https://www.dropbox.com/s/lreles2kvmy0pf6/numero-43-batman.watch?dl=0 Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Bonne vacances@titik2 ! La titikmobile est chargée comme il faut ? Rien oublié ? Le fameux "mer... les gosses ! " au bout de 300 km c'est pas marrant (faut faire demi tour) A bientôt pour un Pimp De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Yesaii bonne vacances@titik2 profite bien du repos lol... Avec les gamins Bon enfin éclate toi bien... Biz a vous tous... Sent from my LG-H870 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 août 2017 Auteur Share Posté(e) 14 août 2017 merci les gars , bien arrivé en Ardèche..avec les gosses Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Hello a tous Ca faisait pas mal de temps mais voila...Cadran numero 11 - OverWatch - Tap 9 = Page d'info - Tap 6 = Change heroLien : https://www.dropbox.com/s/rcmg68aceb3zvvu/cadran-numro-11-overwatch-by-kanajah.watch?dl=0Sent from my LG-H870 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Hello on continue.... Un p'tit coup de retro gaming De plus je suis sur que certain on eu cette montre en version originale, vendue a l'époque avec le coffret edition limité en 1996 si je ne me trompe pas.Perso je l'avais Cadran numero 12 - Tomb Raider (1996)Lien : https://www.dropbox.com/s/mi6e234191bn773/cadran-numro-12-tomb-raider-by-kanajah.watch?dl=0Sent from my LG-H870 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bien foutu ces cadran@KanaJah j'aime beaucoup les 2.Perso je n'ai pas eu le coffret lara croft, mais je n'aimais déjà plus les montres en 96 (aux jeunes qui nous lisent : oui 1996 a existé, et non on n'est pas vieux ) De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Merci@stahw et +1 on est pas vieux je confirme J'avais abandonné les montres aussi peut apres mais j'y suis revenu avec les montres connecté comme quoi Sent from my LG-H870 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Salut les gars , joli@KanaJah, c'est reparti pour la custom Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 Salut à tous numero_44(remix numero_23 )background > PIXABAYedit with > Photo EditorHands > +Cyrille LE RAYtap middle > change backgroundtap left or right > {ucolor}file watchmaker > https://www.dropbox.com/s/dz0sb727rkvbqf9/numero-44.watch?dl=0Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 @titik2 sympa très spychadelique Sent from my SM-T700 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 Salut@KanaJah, merci bien , je remet un pied dedans 🤣Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2017 Salut à tous c'est reparti numero_45 > Bubbleclick centre > change fond (black & white)click gauche { ou droit } > {ucolor}"dim" > aiguille seconde = batteryfile watchmaker > https://www.dropbox.com/s/3qrjvpiktj3eptr/numero-45-bubble.watch?dl=0my collection > https://plus.google.com/collection/oLLecBHuawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 J'en ai raté dis donc, peut même plus faire confiance à Tapatalk pour être alerté des post (ah oui ca doit faire 5 ans que ça marche pas) mdrJ'aime bien ce thème, ma montre dort sur la table, au boulot je la bousille et dehors j'aime pas la porter... Pffff Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2017 @Stahw, effectivement le problème de notifications sur tapatalk ne sera jamais réglé Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.