herve33 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Constructeur : LG Modèle : Nexus 5 16 Gb Version d'android : 6.0.1 ROM : OmniRom, dernière Nightly Date d'achat : Début d'année 2016 Lieu d'achat : France, internet Facture fournie : non Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : désimlocké Accessoires : vendu avec 3 coques dont une antichoc et 2 protecteur verre trempé Mode le livraison : Colissimo suivi Prix : 150 € + frais de port Echanges acceptés : non SAV : jamais été en SAV Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Aucune, état neuf Remarques : vendu avec sa boite et tous les accessoires d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, Je suis intéressé par ton Nexus 5 ! Quelques questions cependant : - Comment se fait-il qu'il ne soit plus garanti alors qu'il a été acheté en début d'année ? - Est-il possible d'avoir quelques photos supplémentaires ? - Où es-tu situé pour du MP ? En te remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, je l'ai acheté à un ami qui n'avait pas la facture, il est passé sur iphone 6. je suis aux alentours de bordeaux, tu peux passer en MP, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour téléphone vendu via un site de petites annonces !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.