Aller au contenu

Nouvelle radio : [RADIO] new radio 32.48.00.32U_5.11.05.14


Recommended Posts

[RADIO] new radio 32.48.00.32U_5.11.05.14

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=791169

Perso je suis chez SFR et c'est dingue comme ca a boosté le signal avant j'avais souvent des coupures de 3G et tout et hier j'avais 4 barres de 3G constamment après avoir flashé, donc c'est peut être juste une coïncidence mais ça vaut le coup de tester je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le nombre de barres n'est pas significatif. Pour un signal wifi perçu avec une même intensité, la radio peut demander à android d'afficher un nombres de barres différent selon les version de cette radio si les développeurs le décident.

Il y a quelque mois, les iphones avaient vu l'os modifié avec un affichage des barres différent, ce qui avait fait croire aux utilisateurs que le téléphone captait moins. Par la suite, Apple avait répondu que seul l'affichage des barrettes avait été modifié, et ils ont restauré par la suite un affichage avec plus de barrettes apparentes pour faire baisser les critiques.

Seules des mesures chiffrées pourraient établir une perception améliorée du signal. En effet, le firmware repose sur le hardware: l'équipement matériel du téléphone reste le même, et c'est l'antenne physique qui capte le signal.

Les nouvelles versions de radios sont essentiellement développées pour prendre en compte les nouveaux matériels sur le marché des mobiles, les nouveaux protocoles, corriger d'éventuels bugs ou failles de sécurité, préparer la compatibilité avec les futures versions d'android.

Il est toujours intressant d'avoir une version plus réçente de la radio, mais j'ai du mal à croire que cela change fondamentalement le fonctionnement du téléphone.

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé de la 44 à la 47 récemment, et bien je confirme que la télé Bouygues en 3G passe nickel entre chez moi et mon boulot (aucune coupure), ce qui n'était pas le cas avant, j'avais souvent des pertes. Je précise que l'appli n'a pas été mise à jour entre temps.

PS : oui, je regarde la télé en conduisant (j'ai plus d'autoradio), je branche télé matin et j'ai au moins les infos, je suis pas rivé sur l'écran. Le tel est sur un doc fixé au pare brise, comme lorsqu'on navigue avec le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...