whynot2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Pour financer l'achat d'un nouveau mobile, je mets en vente mon iPhone. 1 - Constructeur : Apple 2 - Modèle : 6S Plus 64Go Gris sidéral 3 - Version OS : iOS 9.3.5 (Rom stock) 5 - Date d'achat : 26/09/2015 6 - Lieu d'achat : site internet Free mobile 7 - Facture fournie : oui - toujours sous garantie 8 - Simlockage opérateur : non 9 - Accessoires : oui ; ceux d'origine + une protection écran neuve (jamais déballée) de marque Spigen + coque de marque Spigen qui habille déjà le mobile (voir photo) 10 - Mode le livraison : Remise en main propre sur 45 / 77 (Orléans - Dordives - Fontainebleau) 11 - Prix : 707€==>675€ 12 - Echanges acceptés : non pas pour le moment 13 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 14 - Acquisition : 1ère main 15 - Traces d'usures : aucune ; téléphone protégé dès le début par un film écran et une coque 16 - Remarques : je reste disponible pour tout renseignement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 UP pour un superbe téléphone avec une PROMO 675€ ! Très bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut, Ton sujet n'est pas encore validé, donc le UP ne sert pour l'instant à rien. Pour qu'il soit valable, il faut qu'il ait au moins une des deux photos qui soit identifiée. Tu trouveras dans le lien ci-dessous un modèle de photo identifiée. https://forum.frandroid.com/topic/96385-a-consulter-absolument-avant-de-poster/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut ! C'est bien noté. En attendant d'avoir un APN pour effectuer la photo avec le pseudo, j'ai ajouté une copie d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 C'est OK je valide. Je compte sur toi pour la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Je te remercie. (Pour la photo je la poste "avant l'août, foi d'animal, intérêt et principal.") ÉDIT : insertion d'une photo avec indication de mon pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut ! UP pour ce lundi synonyme de début de semaine. Bonne semaine à tous ️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 UP du jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Salut. J'ai vu des 6S avec 64 go sur LBC à 500€, c'est pas un peu trop élevé les 675 ? Car je t'avoue que ça m'intéresse... Marre de l'optimisation foireuse du S7 depuis 4 mois, l'Iphone m'intéresse de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Édit : j'ai rien dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Salut@Revann et@_007 ! @Revann mon tarif est - et comme tu t'en doutes un tarif d'appel - rien n'empêche d'entrer en phase de négociation. Mais la tranche 650-600€ est raisonnable au vu de l'état du mobile (et de l'acheteur ). Pour en revenir au prix de 500€ celui-ci me paraît trop bas car je mets en vente un 6S Plus et non un 6S. Et puis comme tu as pu le constater sur LBC, il y a tout et n'importe quoi comme prix et comme vendeurs.... @_007 : NB le mobile sera mise à jour : iOS 10 disponible dès ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Au temps pour moi, j'ai zappé que c'était un Plus ! Désolé@whynot2 ! Je retire ce que j'ai dit Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Pas de problème@_007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ah oui moi aussi, j'ai cru je le + voulait dire 6S + 64 go (et non la version Plus). Je retire aussi ce que j'ai dis C'est la version normale qui m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 @Revann bonne recherche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.