guyraoul Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Bonjour, j'ai une 128go Sandisk et je ne peux pas lire mes videos HD alors que sur la 64go Sandisk c'est possible, j'ai testé une 128go Samsung et j'avais le meme probleme avec les videos HD. ma question s'adresse aux users de Honor 7 qui utilisent une sd 128go et qui arrivent à lire les videos HD. Merci Modifié 30 août 2016 par guyraoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour à toi ! Personnellement j'ai une Samsung 128Go et les vidéos HD passent très bien... Je ne vois pas d'où peut venir ton soucis.. tu aurais la possibilité de tester tes cartes sur un autre h7 ? Histoire d'avoir un comparatif pour savoir si ça vient du téléphone en lui même ou autre.. Quelle version de Emui as tu? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 bah il faut voir quelle classe a ta SD tout simplement mini classe 10 pour les vidéos HD voir au dessus c'est a dire U1/2/3/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 c'est une classe 10 et je suis en EMUI 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Pour ma part j'ai une Micro SD 64go de Samsung dans l'Honor et une Micro SD de chez LD 128go dans ma tablette huawei commandée sur Aliexpress qui fonctionne du tonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.