Aller au contenu

[sMA] 250€ Internet, Fluidité

Recommended Posts

* Budget : 250-270 max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5.5 max
* Utilisation : Réseaux sociaux, internet, un peu de jeu mais pas les plus gourmands, musiques

* Critères principaux : Un bon écran, fluidité, design (un bon ratio écran %), un système d'exploitation avec pas mal de fonctionnalités et personnalisations si possibles, lecteur d'empreinte.

* Import  :Si ça vaut le coup

* "Bidouille": Pourquoi pas
* Pour combien de temps : Plus d'un an minimum 
* Marques à éviter : Samsung, j'aime pas trop "Touchwiz"

Bonjour, 

Alors j'ai déjà en tête le Huawei P9 lite qui me semble vraiment pas mal mais aussi le Xiaomi redmi note 3. Je voulais savoir si le xiaomi avait comme les huawei des fonctionnailités utile avec le lecteur d'empreinte digitale (comme baisser le panel de notification ou déverrouiller une application bien précise) ? Lequel des deux fait vraiment plus un bon milieu de gamme ?

* Budget : 250-270 max

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 5.5 max

* Utilisation : Réseaux sociaux, internet, un peu de jeu mais pas les plus gourmands, musiques

* Critères principaux : Un bon écran, fluidité, design (un bon ratio écran %), un système d'exploitation avec pas mal de fonctionnalités et personnalisations si possibles, lecteur d'empreinte.

* Import  :Si ça vaut le coup

* "Bidouille": Pourquoi pas

* Pour combien de temps : Plus d'un an minimum 

* Marques à éviter : Samsung, j'aime pas trop "Touchwiz"

Bonjour, 

Alors j'ai déjà en tête le Huawei P9 lite qui me semble vraiment pas mal mais aussi le Xiaomi redmi note 3. Je voulais savoir si le xiaomi avait comme les huawei des fonctionnailités utile avec le lecteur d'empreinte digitale (comme baisser le panel de notification ou déverrouiller une application bien précise) ? Lequel des deux fait vraiment plus un bon milieu de gamme ?

Rédmi note 3 pro sans hésiter, il a les perfs quasiment d un haut de gamme et il a une rom internationale.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

D'acc merci du conseil, et sinon je voulais connaitre l'avis des possesseurs de téléphones qui ne peuvent pas capter le 800mhz, comment font-ils ? Internet est il vraiment plus lent ? Voilà j'aimerai juste savoir comment vous faites au quotient et si cela vous déranges ?

D'acc merci du conseil, et sinon je voulais connaitre l'avis des possesseurs de téléphones qui ne peuvent pas capter le 800mhz, comment font-ils ? Internet est il vraiment plus lent ? Voilà j'aimerai juste savoir comment vous faites au quotient et si cela vous déranges ?

Non, personnellement ça ne me dérange pas le tel bascule en h+. Pas de soucis pour les vidéos je suis chez sfr et leur réseau 3g est béton.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Salut, alors en étant chez Red ou sfr tu profite de la 4G bouygues en partie ! qui est super pour les téléphones sans bande 800mhz !

après il existe une version international du redmi note 3 pro compatible 700 et 800mhz ... (version SE ) 

Pour bidouillé le redmi note 3 pro est mieux que le note 4... Après pas encore de retour...

Tu as Aliexpress hong Kong golway et smartophone après le sav Aliexpress faut pas s'attendre à des miracles

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...