troop25 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Je ne rapproche de vous car j'ai un soucis très gênant concernant ma carte SD. En effet depuis deux jours la partie stockage de ma SD bug sans cesse. Et à l'affichage sur Android elle apparaît en corrompu. Or je n'y ai pas du tout touché hormis comme d'habitude c'est à dire y stocker des infos des applications voir des images. Lorsque jai voulu la formater à nouveau en mémoire interne ou amovible, Voici le message d'erreur qui m'est apparu.. D'où provient ce problème ? Est-ce la carte SD qui est morte ou est-ce un problème d'android? A savoir que je n'ai fais aucune mise à jour récente d'android. Je dispose d'android 6.0.1 stock. Téléphone encore sous garantie constructeur. Carte SD : SanDisk Extrême 32Go micro SD HC1. U3, achetée il y à moins de 4 mois. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.