Aller au contenu

Perdu aprés mise à jour 5.0 vers 6.0

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà comme je l'expliquais dans un autre sujet j'ai fait la mise à jour 5.0 vers 6.0 sur mon Samsung galaxy A5 (2016).

Je suis complètement perdu, j'aurais pas mal de petites questions si vous pouvez m'aider.

1) Sur lollipop il était facile de voir si une application était installée sur la mémoire interne ou sur la carte SD : Dans application, il fallait aller dans l'onglet "Carte Sd" et si la case était cochée cela signifiait que l'application était bien sur la carte SD.

Alors que sur Marshmallow, il faut rentrer dans chaque applis et regarder où elle est, c'est fastidieux mais est-ce normal et est-ce vraiment la seule solution ?

2) Lorsque je vais dans l'appli "Mes fichiers" la plupart des dossiers sont vides, j'ai pourtant activé "afficher les fichiers maqués"

Est-ce une protection ? y a t-il en fait des fichiers dans ces dossiers ? Est-ce cette appli par défaut qui bloque la visibilité des fichiers ?

3) Dans Parametres / Ecran verrouillage et sécurité / Autre paramètres de sécurité / Type de stockage

Je ne peux pas changer le type, je suis bloqué sur "Sauvegarder sur l'appareil"

C'est normal ?

Voilà ça m'a déjà fait un bien fou d'en parler ;)

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...